Hendaye, la plus basque des stations nautiques ! Entre mer et montagne, vous profitez des 3 km de plage de sable fin qui s'étirent des Deux Jumeaux à la Bidassoa, frontière naturelle avec l'Espagne.

              

Située à l’embouchure du la Bidasoa, faisant office de frontière naturelle avec l’Espagne, Hendaye bénéficie d’une situation privilégiée en Pays Basque et de l’eurocité Bayonne – Saint Sébastien. Elle fait également partie du consorcio Bidasoa-Txingudi, communauté des communes avec Irun et Hondarribia (Espagne).

A 100 m de la plage et de l'ancien casino, cet appartement classé ¶¶ est placé au 4ème étage d'une résidence récente. Il est composé d'un séjour avec un canapé-lit de 140 cm, d'une chambre avec 2 lits 90 cm, une pièce avec un lit de 90 cm avec sa table-bureau.

                   

En outre, vous retrouverez une salle de bain avec baignoire, une cuisine équipée d'un réfrigérateur, ainsi qu'un lave-linge.

         

Enfin, sachez que vous avez accès au balcon depuis les 3 pièces. Une table est à votre disposition pour déjeuner avec une vue imprenable sur les 3 couronnes. Une place de parking vous est réservée à l'intérieur de la résidence. N'hésitez pas à amener vos vélos, vous pourrez les entreposer dans un local en rez de chaussée.

                   

Cliquez pour envoyer un e-mail !